Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein la bouche...
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2007

Je me lance...

Cela fait plusieurs mois que j'hésite à me lancer à mon tour dans la blogosphère culinaire, mais aujourdh'hui, c'est décidé, j'y vais...

Evidemment, je suis passionnée de cuisine et très très très gourmande ; j'aime la faire mais aussi la manger, la lire, l'admirer, etc...

Je m'appelle Karine, j'ai 27 ans et j'habite dans le sud-ouest de la France dans un petit village situé (pour faire large) entre Bordeaux et Toulouse. J'ai découvert les blogs il y a environ 3 ans suite à un reportage d'Envoyé Spécial où l'on découvrait Caroline et ses "Culinotests". Et j'ai craquer sur son blog plein d'humour. J'ai ensuite découvert d'autres blogs géniaux (vous trouverez les liens dans la colonne de droite) (et ils n'y sont pas tous...). Depuis, la passion des blogs ne m'a pas quittée et je surfe sur la blogosphère culinaire pratiquement tous les jours et avec toujours autant l'impatience et le grand bonheur de découvrir les petits plats des bloggeurs.

Je ne vais pas publier de billets tout de suite le temps de mettre tout ça en place mais je vous donne rendez-vous dans une dizaine de jours pour partager avec vous mes petits plats.

A très bientôt et en attendant, BON APPETIT!!!

Publicité
Commentaires
N
tu es toute nouvelle ... je te souhaites la bienvenue... dans cette blogosphère... bon vent à ton blog <br /> a très bientôt<br /> bis
S
et bienvenue dans la blogsphère culinaire.<br /> Tu vas voir c'est une grande famille.<br /> Il est vrai qu'habiter entre bordeaux et toulouse ce ne doit pas être facile tous les jours...<br /> Ca en fait des kilomètres entre la cuisine et la chambre ;-))))<br /> Moi j'habite dans le triangle, bordeaux, langon, libourne, c'est un peu plus petit que chez toi!!!
M
Merci de m'avoir permis de participer à mon 1er questionnaire et à cette occasion de faire ta connaissance. J'attends avec impatience tes recettes. Bises.
M
Je t'invites à répondre à ton tour au questionnaire du printemps, tu le trouveras sur mon blog, alors à toi si tu veux !!!!!
M
Bienvenue dans la blogosphère culinaire, moi-meme je viens de commencer avec une certaine exitation, je te souhaite pleins de recettes.....<br /> A bientot
Plein la bouche...
Publicité
Plein la bouche...
Publicité