Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein la bouche...
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2007

Tuiles dentelles à l'orange d'après Mercotte

Encore une recette de tuiles empruntée chez Mercotte. Elles avaient l'air tellement bonnes que je n'ai pas pus résister.

J'ai suivi exactement la recette, alors je vous mets le lien vers celle de Mercotte ici.

Tuile_orange_1_titre

Verdict : Très appréciées, ces tuiles sont bien croustillantes... On peut les servir avec une glace, une salade de fruits ou encore une mousse au chocolat. Pour ma part, nous les avons grignotées toutes seules et ce fut un délice...

Bon appétit.

Publicité
Commentaires
E
C'est la rolls des petits fours.<br /> Moi je les dévore avec un sabayon aux pêches passé juste sous le grill du four.<br /> Ou alors au moment du café après un repas avec d'autres petits fours.<br /> <br /> C'EST DIVIN !!!!
P
Je n'ai jamais fait de tuiles, en tous cas, les tiennes sont très réussies !<br /> <br /> Bonne soirée
M
Elles sont vraiment belles, toute en dentelles...
A
Elles sont très réussies, c'est sûr qu'elles devaient être bonnes !
A
les tuiles, qu'est que c'est bon!!!!!!!!! mais je savais pas qu'on pouvait en faire soi_même. Pour moi, ta recette est adoptée.<br /> Bisous. Alexie.
Plein la bouche...
Publicité
Plein la bouche...
Publicité