Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein la bouche...
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2007

Crème au chocolat d'après Léonine

Je parcours régulièrement le blog de Léonine et une petite crème au chocolat m'a attiré car simple à faire.

Je l'ai donc testé et en suis très satisfaite. Vous trouverez la recette de Léonine ici.

Je vous livre juste ma photo.

cr_me_chocolat_titre

Un petit appel à vous tous, j'ai acheté aujourd'hui une plaque de chocolat Valrhona et je suis preneuse d'une recette que vous aurez testé et approuvé biensûr!!!

plaquette_valrhona

A bientôt....

Publicité
Commentaires
C
Ohh!!! c'est super article! J'adore votre blog très intéressant. Je veux bien manger la crème au chocolat. Grand merci !
G
Super beau et ça m'a l'air d'etre drolement bon ...<br /> où peut on trouver des plaquettes de chocolat valhrona ??
G
Super beau et ça m'a l'air d'etre drolement bon ...<br /> où peut on trouver des plaquettes de chocolat valhroma ??
I
A tomber!!!!
P
Elle est bien tentante !!!! miam miam
Plein la bouche...
Publicité
Plein la bouche...
Publicité